Service juridique NOVUM

AVANT-PROPOS

Lors de l’Assemblée générale annuelle du 25 mai 2020, les membres ont voté en faveur du service juridique Novum et ont par la suite voté en majorité pour avoir accès au Plan 2 à 60$ par année. Dès 2021 votre cotisation annuelle a été augmenté pour refléter ce nouvel avantage.

Tous les membres APDIQ ont ainsi accès, depuis le 1er juin 2020, à des consultations juridiques gratuites par téléphone avec un avocat, ainsi qu’un service d’accompagnement complet pour les petites créances. Vous n’avez qu’à faire une demande de services directement sur cette page via le formulaire de contact.

Nb : Les renseignements fournis dans le formulaire sont pour l’usage exclusif de Novum. Aucune de ces informations ne sera transmise à l’APDIQ.

LE SERVICE JURIDIQUE NOVUM

Les avocats du cabinet pourront répondre à toutes vos questions juridiques. Autant celles relatives à vos activités professionnelles que les questions personnelles, et ce, de façon illimitée.

Veuillez noter que le service ne couvre que la consultation juridique et la préparation aux petites créances. Si vous avez besoin de représentation dans un dossier, les avocats de Novum pourront vous référer à un cabinet dont le champ de pratique sied à vos besoins.

Un avocat de Novum vous contactera dans les 24h ouvrables suivant la formulation de votre demande, pour une prise en charge de votre dossier.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le cabinet Novum Légal.

Vous avez des questions en lien avec le service? Contactez la permanence de l’APDIQ!

Formulaire de contact NOVUM

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.